Crossroaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Reggae Dub] Mayd Hubb meets Joe Pilgrim - Mellowmoon

2 participants

Aller en bas

[Reggae Dub] Mayd Hubb meets Joe Pilgrim - Mellowmoon Empty [Reggae Dub] Mayd Hubb meets Joe Pilgrim - Mellowmoon

Message par Orphu Mar 18 Mar - 8:42



Yo les gens! J'inaugure le forum avec un p'tit album qui illumine mon début de journée pour le coup. Fruit du travail du dj/riddim maker touche-à-tout dîjonais Mayd Hubb (frontman de Teldem Com'Unity, dont les zikos font office de musiciens de stud' pour l'album) et de Brother Joe Pilgrim, chanteur avec une bonne grosse maîtrise de sa voix (et apparement totalement déchaîné en live), c'est bourré de putain d'idées, de très bonnes parties de cuivres, de rythmique reggae-dub bien groovy et de lignes de basses-batterie stepper bien fat (ça vous donne envie de sauter ou de marcher? c'est sûrement du stepper).

Dans tout les cas, c'est cool, et si ça passe à Paris faudra qu'on teste de voir ça en live.
D'ailleurs, petit clip live bien sympa:
Orphu
Orphu
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31
Localisation : Imagination-Land

https://crossroaders.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Reggae Dub] Mayd Hubb meets Joe Pilgrim - Mellowmoon Empty Re: [Reggae Dub] Mayd Hubb meets Joe Pilgrim - Mellowmoon

Message par Bency Lun 24 Mar - 22:41

Music cank;l never die
Bency
Bency

Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Reggae Dub] Mayd Hubb meets Joe Pilgrim - Mellowmoon Empty Re: [Reggae Dub] Mayd Hubb meets Joe Pilgrim - Mellowmoon

Message par Bency Lun 24 Mar - 22:47

Good vibes in ma body
Bency
Bency

Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Reggae Dub] Mayd Hubb meets Joe Pilgrim - Mellowmoon Empty Re: [Reggae Dub] Mayd Hubb meets Joe Pilgrim - Mellowmoon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum