Crossroaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Répèt' du 16.03

Aller en bas

Répèt' du 16.03 Empty Répèt' du 16.03

Message par Orphu Mer 26 Mar - 11:29

Ouisez, ouisez, chers trublions et trublionne des "Routards du Croisement" <- ce nom envoie du pâté de singe, du GROOOOS pâté de SINGE

Les enregistrements stéréophoniques de l'avant-dernière répét' sont sur la Lâche-Boîte (aka DropFUCKINGbox), je vous invite donc à les potasser comme vous n'avez jamais potassé votre bac. Vous foutez pas de ma gueule, vous n'avez jamais potassé votre bac, perlouzes. <-type qui prend son cas pour une généralité

Pour ceux qui se demanderaient pourquoi poster ça avec un retard aussi considérable et éhonté alors que St-Mat' (aka "de la Babasse à 5 poils de couilles de Yéti") va "sûrement" poster les nouveaux tout frais de la répét' de la dernière fois incessement sous très rapidevite...eh beh nique ta race, ouaicheuh, j'arrivais pas à remettre la main sur un fil mini-usb ou un fioutu adapteur SD/mini-SD. Evidemment, les deux étaient sous mon lit. Une seule vanne, Mat, et je change ton avatar par du caca

Bon écoutââge, troubadurs et troubamolle!
Orphu
Orphu
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31
Localisation : Imagination-Land

https://crossroaders.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum