Crossroaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Conseils pour noobz0r du Forum...oui, toi!

Aller en bas

Conseils pour noobz0r du Forum...oui, toi! Empty Conseils pour noobz0r du Forum...oui, toi!

Message par Orphu Mer 26 Mar - 11:58

Donc, voici un court sujet que j'étofferais au fur et à mesure des questions que vous me poserez à propos de l'utilisation de notre Cross-Cave toute neuve, flamboyante et pimpée par ta mère!!!1

Déjà, en parlant d'étoffer, première chose:

Vous avez, en haut à droite de vos messages, une série de petits boutons dont l'utilité n'est évidement pas cosmétique. (sûrement parce qu'ils sont juste trop laids) Ils sont là pour citer le message (inutile), le supprimer (utile), VOIRE le modifier (le bouton "éditer", man)
Et pour améliorer la lisibilité du forum, au lieu de poster des messages à la suite des uns autres quand vous vous rendez compte que votre dernier message spirituel manquait de spiritueux, utilisez ce bouton et ajoutez à votre message le punch qu'il y manquait! (merci à ceux qui souriront à cette vanne, j'accepte aussi les chèques)
Pourquoi éditer et pas écrire des messages à la suite comme des sagouins? Parce qu'à chaque fois que vous le faites, un Justin Bieber meurt dans une dimension parallèle. Avec un peu de chance, à un moment, ça sera notre tour d'être délivrés. GRÂCE A LA FONCTION EDIT!
et pis parce que comme tout bon admin' de forum qui se respecte, j'ai un TOC de la propreté des topics

Bon, après vous avoir biiiien pris pour des gros jambons:

Vous voulez un avatar aussi stylaaaaaay de sarace que le mien? Une seule réponse de ma part: Va te pendre!  What a Face 
Pour les autres, ceux qui veulent juste un avatar à la hauteur de leur talent, je vous conseille d'accéder à la partie profil qui est accessible grâce à la barre d'accessibilité en haut du forum.

Ce truc-là, clique pour dérouler le tapis magique qui te montrera la suite de la quête.:

Arrivé à cette page, je t'invite à changer ton sexe, on sait que t'es une fille, arrête de faire genre regarder les onglets qui se trouvent juste en dessous de la-dite BAEHDF et la pub. Il s'y trouve un onglet qu'un putain de génie a nommé à juste titre Avatar.

Ici, biâtch.:

Voilà, t'y êtes? Vous y es? Bah là t'as le choix. Soit t'as un avatar de type pas trop grand sur disque dur, et là ENJOIE! Soit t'en trouves un pas trop mal et pas trop grand sur internet. En gros, débrouilles tarace, t'as plus 5 ans non plus, si...SI?!

Ah et, la partie "Crée ton avatar", c'est comme Gérard Majax, une illusion. Ca n'existe pas, comme ta dignité. L'Eternel a dit: "TU NE L'UTILISERAS POINT CAR CA N'EXISTE PAS ET JE NE VOIS PAS POURQUOI ON EN PARLE! File-moi une bière Michel." Genèse 90-05
Pourquoi? HEY! T'écoutes pas l'Eternel quand il cause, connard d'hérétique? Parce que c'est putain de moche.
Orphu
Orphu
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31
Localisation : Imagination-Land

https://crossroaders.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum